top of page

C'est What "brew pub"

Quand : 6 novembre 2013

Où : 67 Front Street East at Church, Toronto

De par mon travail régulier, j’ai besoin de me rendre assez fréquemment à Toronto. Quelle meilleure façon d’agrémenter mes visites dans la ville reine que de fréquenter les repaires de la dame houblonnée.

Je me présente avec une amie dans cet pub qu'on m'avait recommandé. Ce broue pub est situé dans un secteur de Toronto qu'on appelle "St. Lawrence Market area". On m'avait chaudement parlé de son ambiance. À ce sujet aucune déception, l’établissement est situé dans un sous-sol, les murs sont en pierre, il y a un magnifique foyer au centre de la pièce principale (voir les photos dans la galerie photo).

C’est un broue pub classique, avec son choix de nourriture de type « confort food » : Burgers, sandwichs, quelques plats végétariens et même de la poutine. Côté nourriture, dans le genre c’est bien fait sans flafla. Il y a une belle carte de whisky : Bourbon, scotch (blend et single malt) et quelques vins. Mais avouons que nous y sommes pour la bière.

Côté bière, c’est à l’avenant, un bon choix de bières maison et de bières de micro-brasseries ontariennes et québécoises. Ils ont aussi quelques bières en cask qui sont servies... froides! Oui, oui, température frigidaire! Lorsque j’ai réalisé que ma bière en cask était frigorifique (à faire naître des montagnes bleues). J’ai vérifié avec le serveur s’il y avait un problème ou une erreur de service et il m’a répondu que c’est comme ça qu’elle était préférée à Toronto! J’ai la certitude que je n’aurais pas eu ce genre de réponse au Bar Volo (dont je vous parlerai dans une autre critique). En résumé, si vous cherchez une place charmante où prendre une bière en bonne compagnie, le C’est What est l’endroit idéal. Par contre, si vous cherchez une nourriture plus raffinée ou un choix et des conseils bières, je vous recommande alors d’opter pour le Bar Volo ou le beer bistro.

http://www.cestwhat.com

Dernières publications
Publications
récentes
Recherche par "Tags"
Pas encore de mots-clés.
Suivez-moi
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page